top of page

"L'oeuvre d'art ne sert à rien, elle est donc indispensable".

Nous ne sommes pas une galerie, nous ne sommes pas une agence, nous ne sommes pas des intermédiaires,

Nous créons des histoires sur-mesure, des collections au travers d'oeuvres et de créations remarquables avec des personnes hors du commun. Nomades, curieux et audacieux, nous investissons des espaces en transition. Le KhaOs c'est la rencontre entre l'espace et la poésie, la juste mesure pour trouver une place pour ce qui est beau, ce qui est juste, ce qui est fragile dans le monde d'aujourd'hui.

​

​

​Nous créons des histoires sur-mesure pour des espaces vides, en transition, ou à repenser. Nous sélectionnons, artistes, artisans, créateurs pour donner du sens à un lieu et inventer de nouvelles façons de faire l'expérience de la création.

​

La narration de chaque exposition et le niveau de travail des artistes sont les priorités absolues pour la réalisation de nos événements.

​

Nos clients sont des fonds d'investissement, investisseurs privés, propriétaires  d'espaces commerciaux, de bureaux, vides, en transformation. Autant de propriétaires en quête d'innovation pour la valorisation de leurs espaces. Nos créations viennent habiter ces lieux et donner du sens à l'espace.

 

Nous sommes tour à tour une galerie d'art, une agence d'art contemporain, des directeurs artistiques et nomades. Notre track record nous permet de conjuguer exigences de valorisation des espaces et capacité d'innover par la création.

​

Notre ambition est d'habiter ces espaces pour montrer de l'art autrement. L'art doit toujours réinventer sa place. Foires, salons, galeries, autant de lieux que nous avons souhaité oublier pour inventer autre chose, autrement. 

​

KhaOs est un trait d'union entre les investisseurs, gestionnaires de patrimoines immobiliers et les créateurs.

​

Le vide est notre matière première. 

 

​

IT3A5697.jpg

"Haute couture for space with best artists and best designers"

"La robe de l'espace"

"El futuro es espacio"

IMG_3372 3.jpg
bottom of page